Conférence 2019

Dans les dernières années, nous avons franchi ensemble des étapes importantes, sans pour autant réussir à établir une industrie québécoise du pétrole et du gaz. Nous croyons que 2019 marquera un nouveau départ.

Un nouveau gouvernement est en poste, qui a promis un meilleur équilibre entre environnement et greenwoods personal credit économie. Nous croyons que c’est le bon chemin à prendre.

Nous avons aussi du nouveau. L’industrie a appris qu’elle a besoin d’une nouvelle approche qui fait la part égale aux gens, à la planète et aux profits. Une nouvelle technologie propre a cheapest secured loans été développée dans les dix dernières années. Nous avons de nouveaux projets dont l’empreinte écologique va faire compétition à celle du solaire et de l’éolien.

Nous avons tellement changé en fait dredit que nous croyons que le temps est venu de se redéfinir. Afin que notre image corresponde à ce que nous faisons réellement. Nous annoncerons donc à la conférence cette année notre nouveau nom !

Nous vous invitons cash register desk à nous joindre au Congrès de l’Association Pétrolière et Gazière du Québec qui aura lieu au Westin Montreal le 27 et 28 mai.

Enregistrez-vous ici/ Register here