L’Association pétrolière et gazière du Québec nomme son nouveau directeur des affaires publiques et des communications

11.05.2015

Québec, lundi 11 mai 2015 – L’Association pétrolière et gazière du Québec est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur David Lefebvre à titre de directeur des affaires publiques et des communications. En plus de ces fonctions, il sera appelé à agir en tant que porte-parole pour l’Association. Les membres du conseil exécutif de l’APGQ ont entériné cette décision au cours d’une réunion tenue ce matin. La nomination de monsieur Lefebvre est effective immédiatement.

En plus d’avoir évolué dans le domaine des affaires publiques durant de nombreuses années, monsieur Lefebvre a acquis une grande expertise des communications tout au long de son parcours professionnel. Bien au fait de la réalité économique du Québec, son ajout au sein de l’APGQ est une acquisition importante pour l’Association. Sa connaissance des milieux d’affaires et associatifs du Québec, jumelée à son expérience auprès des médias, en fait un candidat particulièrement qualifié pour le poste.

« Alors que tout le Québec s’intéresse au développement des hydrocarbures, il est plus que jamais temps de réunir toutes les forces vives en faveur d’une production locale de nos ressources pétrolières et gazières. Tant les milieux politiques, d’affaires, que la société civile se mobilisent dans le débat actuel. La nomination de monsieur Lefebvre permettra de bien représenter les intérêts des membres de l’Association, tout en faisant la promotion responsable de notre industrie au Québec » a mentionné Michael Binnion, président de l’APGQ.

L’Association pétrolière et gazière du Québec a été créée en 2009 avec pour objectif de poursuivre le développement d’une industrie québécoise qui sera en mesure de produire des retombées importantes, particulièrement dans les régions du Québec. L’APGQ représente et fait la promotion des intérêts d’une industrie responsable et soucieuse de contribuer à la diversification énergétique du Québec, en tout respect de l’environnement et des communautés. La mission de ses membres est de travailler à la mise en valeur des ressources énergétiques québécoises tout en favorisant le développement économique du Québec.

-30-

Source : Association pétrolière et gazière du Québec

Pour tout renseignement :

David B. Lefebvre

dlefebvre@apgq-qoga.com

418 261-2941

www.apgq-qoga.com